Spécifications techniques
Poches, 4 anneaux D en inox, accroche Octopus, point d’attache pour couteau Bretelles et sangle ventrale faciles à détacher et à rattacher, et poids total inférieur à 2,2 kg Offrant 3 positions, un nouveau système de rétraction de l’enveloppe tire les parties latérales vers l’intérieur lors du dégonflage pour un hydrodynamisme accru.
Le Système SureLock II™ (breveté) de largage du lest facilite l’insertion des poches à plomb. Un « clic » vous indique que votre lest est bien inséré dans votre gilet. Une fois attaché, le lest peut être largué en tirant fermement sur la poignée de chaque poche.
La sangle multiboucles est pratique pour fixer vos accessoires de plongée. Couplée avec la sangle pectorale, c'est un gage de confort supplémentaire. La sangle de bloc est en grip-lock, brevetée aqualung, avec fonction qui protège vos doigts, et vous permet de fixer et retirer aisément votre bloc de plongée. Les purges hautes et basses sont situées sur la droite du gilet. La poussée de ce gilet est de 15 litres (151N). Concernant la charte des tailles du gilet stabilisateur Rogue Aqualung, le Vieux Plongeur vous recommande de suivre les instructions suivantes : La taille S couvre de 1.40 à 1.70 m, de 40 à 70 kilos, tour de taille de 75 à 110 cm. La taille M couvre de 1.70 à 1.82 m, de 68 à 95 kilos, tour de taille de 81 à 121 cm. La taille L couvre de 1.77 à 1.95 m, de 90 à 120 kilos, tour de taille de 106 à 147 cm.
|